Le prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire-Cawotte




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Classe : Xélor
Niveau :
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Left_bar_bleue110 / 100110 / 100Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Right_bar_bleue

Alignement : Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Demon10
Date d'inscription : 24/05/2008

Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Je venais juste de vous rejoindre et ce dimanche 1 Juin je me suis fais hacké cela ne m'empèche pas de vous écrire et de vous tenir au courant Laughing. Je pense j'ai été trop naïf mais la personne qui m'a hacké n'a pas compris le sens du jeux alors si on vous propose de joué sur wakfu n'y allez surtout pas !!! Sinon j'attends une réponse du support pour mon perso je vous tiens au courant a pluch'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayura

Ayura


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La tète dans le frigo.
Classe : Sacrieur
Niveau :
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Right_bar_bleue

Alignement : Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Ange10
Date d'inscription : 12/05/2008

Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:13

Mdr combien de fois on a dit et redis de ne jamais mettre ses identifiants ,sa va paraitre méchant mais tu peux ne t'en prendre qu'a toi même, or mis sa bon retour IG si tu rejoue .
Revenir en haut Aller en bas
lordbenny/sirebenny

lordbenny/sirebenny


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : DLC de Ô Kiki le plus grands de tous les kiki !!!
Classe : Sram
Niveau :
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Left_bar_bleue130 / 100130 / 100Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Right_bar_bleue

Alignement : Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Demon10
Date d'inscription : 24/01/2008

Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

J'ai surement étais le premier avertit de ton hack , sa me toosh Sad

Et ayura , on a beau le dire , sa arrivera tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayura

Ayura


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : La tète dans le frigo.
Classe : Sacrieur
Niveau :
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Right_bar_bleue

Alignement : Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Ange10
Date d'inscription : 12/05/2008

Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

Oui malheuresement , en même temps les modo on se demande si il y'en a sur dofus x)
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yog

Yog


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : qu-est ce que sa peut te foutre hein ?^^ ( 62, arras )
Classe : Osamodas
Niveau :
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Left_bar_bleue113 / 100113 / 100Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

je suis vraiment désolé pour toi


mais même moi qui à déjà été sur se site jme douter que ces tes des conneri car sa se terminer pour ust, ou st jsais pu........
Revenir en haut Aller en bas
http://yog-celti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...   Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas moi qui me faisais une joie de vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le prestige :: La Politique extérieur :: La criée publique-
Sauter vers: